Salmiech 

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Salmiech 

commune rurale et dynamique

Actualités

AVIS DE RECRUTEMENT

04/02/2021

la mairie de Salmiech recrute pour le 1er août 2021, un ou une secrétaire de mairie, à temps complet (35 H).

Détail de l'offre :

grade : adjoint administratif principal 1ère classe, ou adjoint administratif 2ème classe, ou rédacteur, ou  rédacteur principal 1ère classe ou rédacteur principal 2ème classe;

Missions : Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. Suivre les marchés et les subventions. Gérer la comptabilité. Gérer le personnel (gestions des temps, paie). Instruire les dossiers d'état civil, des élections, de l'urbanisme, de demandes de subventions. Assister et conseiller les élus, préparer les réunions du conseil municipal, les délibérations, les arrêtes du maire. Gérer les services communaux existants (salles, garderie, cantine) etc...

Savoirs : connaître le statut de la fonction publique territoriale ; les règles d'état civil et d'urbanisme, connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs ; connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics ; connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation.

Savoir faire : bonne capacités rédactionnelles, respect des délais reglementaires, savoir gérer la polyvalence et les priorités, aisance avec l'outil informatique.

Savoir être : rigueur et méthode , avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) ; bénéficier d'excellentes qualités relationnelles

Expérience professionnelle exigée - une période de doublon est prévue sur 3 mois - 

adressez lettre de candidature C.V dernier arrêté situation administrative par courrier ou par messagerie

courriel de contact : mairiesalmiech@orange.fr

adresse du lieu de travail : hôtel de Ville 116 Place Brenguier de Landorre 12120  SALMIECH